big grain

ChichesPois

Pois Chiches

Le pois chiche ( Cicer Arietinum L.) est une petite annuelle herbacée qui appartient à la famille des légumineuses. Le pois chiche est principalement originaire d'Asie du Sud-Ouest et de la Méditerranée. Le pois chiche joue un rôle important dans l'alimentation de nombreuses personnes et constitue 15% de la production globale de légumineuses dans le monde. Il s'est également avéré très utile pour les personnes souffrant des deux types de diabète, car il est riche en fibres, ce qui réduit le cholestérol sanguin et équilibre niveau de sucre dans le sang. Le pois chiche peut être moulu dans la farine de certains plats, tels que Falafel, Humus et Chana Masala en Inde et dans les pays du Moyen-Orient. Au Canada, deux types différents de pois chiches sont produits principalement dans les provinces des Prairies.

chickpeas
Chickpeas
Type Kabuli ou Garbanzo (8,9,10 mm):

Connu sous le nom de : Pois chiches, Ceci, Channa, Kabuli, Garbanzo,

Grosses graines de forme arrondie de couleur crème avec une fine couche blanche. Le pois chiche de Kabuli est souvent utilisé comme collation en Asie du Sud, moulu en houmous dans les pays du Moyen-Orient ou en conserve pour la salade en Amérique du Nord.

Les Pois Chiche

Connu sous le nom de : Gram, Chana, Bengal gram, Kala Chana,

Est une petite graine avec un tégument épais, dur et de couleur jaune à brune. Le type desi est généralement préparé pour la consommation soit par décorticage et fendage (chana dal), soit par décorticage et broyage en farine (besan).

new-chick-peas

Emplacement
Unité 1901,5000 rue Yonge,Toronto,
Ontario, Canada

Heures de travail
Lundi - Vendredi 8:00-5:00
Numéro de bureau
+1 416-967-3337

Courriel : sales@mehsom.com

big grain

Chickpeas

Chickpeas

Chickpea ( Cicer Arietinum L.) is a short herbaceous annual which belongs to Legume family. Chickpea mostly originated from Southwestern Asia and Mediterranean. Chickpea plays an important role for many people diet and forms 15% of the overall pulse production in the world, it is also proven very helpful for the individual suffering from both diabetes types because it is rich in fiber so that reduces the blood cholesterol and balances blood sugar level. Chickpea can be ground into the flour in some dishes, such as Falafel, Humus and Chana Masala in India & Middle eastern countries. In Canada, two different types of Chickpeas are produced mainly in prairie provinces.

chickpeas
Chickpeas
Kabuli or Garbanzo type (8,9,10 mm)

Known as: Chickpeas, Ceci, Channa, Kabuli, Garbanzo,

Large, rounded cream-colored shape seeds with a thin white coat. Kabuli Chickpea is often used as snacks in South Asia, ground into hummus in Middle eastern countries, or canned food for the salad in North America.

Desi Chickpea

Known as: Gram, Chana, Bengal gram, Kala Chana

Is a small-seeded with a thick, hard and yellow to brown colored seed coat. The desi type is usually prepared for consumption either by dehulling and splitting (Chana dal) or by dehulling and grinding into flour (besan).

new-chick-peas

Location:
Unit 1901,5000 Yonge St,Toronto,
Ontario, Canada

Office Hours
Monday - Friday 8:00-5:00
Office Number
+1 416-967-3337

Email: sales@mehsom.com